SARL CASS’AUTO 2000
Véhicules accidentés et pièces détachées

16, Rue de Ronchamp
70400 SAULNOT

2, Rue de la Jonquille
68270 WITTENHEIM

Tél : 03.84.27.43.46

NOUS SITUER

map

Une casse auto toutes marques pour l’achat de véhicules accidentés à Saulnot

Vous disposez d’un véhicule hors d’usage (VHU) dont vous souhaitez vous débarrasser ? Vous voulez réparer une voiture accidentée ? Découvrez notre casse automobile qui référence de nombreux véhicules, toutes marques confondues, afin que vous puissiez trouver ce que vous recherchez.

Notre équipement présent sur le parc nous permet de démonter directement sur place les pièces sur les véhicules. Au service des professionnels et des particuliers, nous vendons les véhicules accidentés à réparer en France et à l’étranger.

3 hectares de véhicules accidentés entreposés à Saulnot, en Franche-Comté

Dans notre casse auto située à Saulnot, nous entreposons près de 2 000 véhicules accidentés sur plus de 3 hectares de terrain. Nous proposons sur place de nombreuses références puisque nous y répertorions tous types de voitures que nous prenons ensuite soin de ranger par marque et par modèle afin de faciliter votre recherche. Pour acquérir des pièces d’occasion ou neuves plus spécifiques, vous pouvez aussi vous rendre directement dans l’un de nos deux magasins de vente de pièces détachées situés à Saulnot et Wittenheim.

parking casse auto

Enlèvement rapide de véhicules accidentés et d’épaves auto près de Besançon

Vous avez eu un accident ou votre voiture ne peut plus rouler ? La panne subie par votre véhicule vous empêche de l’emmener jusqu’à nous ? Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de tout ! En effet, nous réalisons des enlèvements rapides de véhicules à domicile. De plus, nous avons la possibilité de vous délivrer un certificat de destruction avec numéro d’agrément. Prenez contact avec notre équipe pour tout renseignement complémentaire.

Picto voiture

Les véhicules hors d’usage en chiffres

– En France, tous les ans, 1,5 million de voitures sont déclarées épaves ou hors d’usage, ce qui représente 2,8 véhicules par minute ! En Europe, ce chiffre est bien plus élevé puisque ce sont plus de 10 millions de véhicules qui arrivent en fin de vie, chaque année.

– L’âge moyen d’un véhicule hors d’usage (VHU) est de 12 ans.

– Une directive européenne datée de 2015 a fixé le taux de recyclage et de valorisation d’un VHU à 95 % de la masse totale du véhicule sachant qu’un véhicule représente en moyenne une masse à traiter d’un peu plus d’une tonne.

Picto polution

Centre de
dépollution

Picto Hectares

4 hectares de véhicules
entreposés

Picto expérience

Plus de 30 ans
d’expérience

Picto site vert

Site vert